lundi 30 décembre 2013

Sans transition....

On n’a pas encore fini 2013 que déjà on voit fleurir par-ci par-là les bilans de l’année. 

Je ne sais pas en ce qui te concerne mais personnellement je suis particulièrement heureuse de passer en 2014. 
Ce qui est, tu l’avoueras, complètement ridicule étant donné que c’est juste une date et que les soucis que l’on a trainé tout au long de 2013 nous suivront bien entendu en 2014. 

Eh non au risque de te décevoir, il n’y a pas de portails magique, spécifique aux années qui ne laisserait passer que les bonnes choses. Quoique, celui qui trouvera le moyen de réaliser une telle prouesse, je lui tire mon chapeau. 

Cependant (mon mot préféré ces derniers temps), la chose est à nuancer. 
En effet (celui-là il suit l’autre) même si 2013 ne sera pas à classer dans la catégorie des meilleurs cru, admettons quand même que de bonnes choses nous sont quand même arrivés cette année. 

Pour ma part je classerai en premier, un super combat que j’ai mené contre moi-même et surtout que j’ai gagné, des chouettes amis qui sont toujours à mes côtés et dont les liens se sont renforcés et surtout le passage des épreuves fatidiques avec l’Homme. 

Sans compter un chouette nouveau projet pro, qui me tient à cœur et qui (heureusement) se déroule à merveille. 
J’emporterai aussi en 2014 mes rêves d’Euromillion, de massacre de réveil, de dépôt de candidature au MIT (on a dit qu’on pouvait rêver), mes bouquins de science (et de Highlanders), mes amours, mes amis mes amants (euh non, les derniers je les ai pas

Et toi ? Tu emportes quoi en 2014 ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥