Alors comme d'une part je suis hyper crevée et j'ai perdu ma poudre de fée, ( snif !) et d'autre part, je ne veux pas non plus passer pour une "plouc", bah voilà le compromis que j'ai trouvé.
Primo une veste chocolat en velours côtelé ( bah oui, glagla dehors alors si c'est pour attraper une pneumonie merci je passe mon tour.....) et mon traditionnel jean. C'est, pour le moment, le seul pantalon dans lequel je n'ai pas l'impression d'être un cachalot.
Mais, histoire d'ajouter une petite touche classe, j'ai farfouillé dans mes étoles, foulards et autres petits morceaux de tissus qui font toute la différence. Et voilà ce que ça donne :
Au passage milles millions de merci à Nanad qui m'a donné plein d'inspiration à nouveau pour nouer mon carré ( chose où je suis hyper nulle !) Son poste explique tout en détails.....


Last but not least, quand comme moi vous avez tendance à fumer avec les collègues il faut aussi penser à son odeur ! Oui je sais fumer c'est pas bon pour vos poumons, mais c'est bon pour votre carrière. J'ai remarqué que la plupart des décisions prises par les boss sont discutées souvent lors de la pause clope. Là les gens sont moins campés sur leurs positions et les débats sont plus faciles à gérer. Alors pour ne pas sentir le vieux loubard de fond de bar, Dior, J'adore ! Mais l'eau de J'adore, qui est beaucoup plus dans mes goûts. J'avoue que le "J'adore" classique ne me plaît pas du tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit quelque chose à dire ? ♥