samedi 19 mai 2012

Coupez !

Oui mais pas trop court ! Bon, ok, désolée pour ce titre, je sais pas moi, c'est sans doute Cannes et son festival qui m'inspire. J'ai toujours rêvé des longues chevelures hollywoodiennes qui vont avec le tapis rouge.

Depuis que je suis toute petite je veux une masse de cheveux qui dégringole sur mes épaules avec des ondulations à en faire pâlir les vagues de l'Atlantiques.
Oui mais voilà, j'ai des cheveux hyper fins et qui ne veulent rien savoir : raide on est, raide on restera !

Alors j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur et je les porte à hauteur d'épaule ( plus long de toute façon j'arrive pas, ils cassent avant).
Mais quand mon écureil monte sur mon épaule et pousse des petites cris de contentement dans ma tignasse là j'me dit "Y'a un truc".
En effet.
Il prend mes cheveux pour son foin.
Cette bête m'épate !


Ceci ne peut signifier qu'une seule chose : Direction le coiffeur !

Je vais toujours chez le coiffeur avec ma belle maman. Pas que j'ai peur de me perdre (quoique), mais c'est NOTRE moment entre filles où on potine ( du verbe Potiner oui Madame !) on dégote des bonnes adresses resto ou spa....
Ma coiffeuse est adorable, hyper douce et elle sait vraiment comment donner à ma tignasse un air de quelque chose...


Et donc voilà, je ressemble nà nouveau à une créature humanoîde.
Je suis contente car il n'a pas beaucoup trop fallu couper. Les pointes étaient encore fort abîmées mais on a su limier les dégats.

C'est quand même pas un mal n'est ce pas ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥