dimanche 6 mai 2012

Ne jamais arrêter de rêver



Ce WE c’était  shoping et comme j’ai accumulé pas mal de bons sur les derniers mois je m’en suis donnée un peu à cœur joie.

Avec une bonne excuse (la cousine de l’homme va faire 30 ans je devais lui trouver un cadeau) me voilà donc partie dans l’antre des centres commerciaux pour dénicher LA perle rare.


J’étais partie dans l’idée d’un coffret eau fraîche d’été de TBS mais ils n’en avaient pas dans le centre où je suis allée. Je me suis donc rabattue sur une autre fragrance : Dreams Unlimited.

C'est une odeur assez fraîche et douce. Une eau que l'on peut porter tous les jours et qui laisse un sillage subtil sans agresser. La base est faite de citron, piment vert et fleurs blanches....




J’espère que ça va lui plaire.


Et puis pour ne pas m’oublier (c’est quand même important non ? ) j’ai aussi craqué sur un chesch mi fruité mi fleuri. D’un coté ce sont des fraises et de l’autre de petites roses. Je trouve l concept hyper sympa d’autant plus que ça peut aller avec plein de top différents puisque ce sont deux roses différents également.


Qui a dit que la vie était morne ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥