lundi 4 juin 2012

Comment passer de "zombie" à "Potable"

Quand tu as passé un WE où tu a été MALADE, oui  super malade, genre zombie qui sort de la tombe, tu as bien besoin d'un petit coup de pouce pour ne pas faire peur à tes voisins quand tu sors de chez toi.
Alors j'ai demandé un peu de poudre de fée, beaucoup de courage et voilà, au boulot dans la salle de bain pour un ravalement de facade. Je vous fais profiter aussi de la revue de mes produits que je vous conseille nstamenyt car je les aime d'amour et qu'ils sont tout simplement super !

Petite fée, fais moi belle !


Attention : Eloignez les enfants du PC, les images qui vont suivre sont terribles ( j'ai même limite honte des les poster mais bon, faut bien voirt d'où on part aussi....)

Voilà à quoi je ressemble au naturel genre "ch'ui malade fais pas chie...."
Avouons-le, je ne PEUX PAS rester ainsi, je vais faire fuir tout le monde.....


Alors je sors avec délice mon petit nuage. Le Perfect Clean d'Estée Lauder qui est un nettoyant mousse absolument génial. Il a une texture vraiment "mousse" légèrement irisée et super agréable.
On a vraiment l'impression d'avoir du nuage sur le visage. Il se laisse poser tout seul, et quand on se masse la peau il garde cette texture. Il est fondant mais pas trop : l'effet reste bien présent.


La coupe-rose c'est le bonus, si vous avez un bon truc pour ça les filles je suis preneuse !

Pour l'hydratation : ma combo de choc et de charme dont je vous ai déjà parlé ici. Biotherm je t'aime d'amour !

Pour la suite, j'attaque cette affreuse coupe-rose avec les grand moyens : mon fond de teint Flower Perfection de Bourgeois. Je suis une grande fan de ce fond de teint non seulement car il ne sèche pas la peau, il ne craquèle pas au bout de quelques heures et il tient vraiment bien au minimum 12 heures de boulot consécutives. Par contre leur fameux "effet dopant 16 heures" j'y crois pas trop. Mais bon, le papier ne refuse pas l'encre ( et ma peau ne refuse pas le fond de teint, ouf ! Ca va !)
Comme c'est un cas de force majeur je vais même paser par l'étape Blush. C'est HYPER RARE que je porte du blush : comme vous avez pu le remarquer j'ai déjà des joues bien rondes, alors je blush me donne souvent l'impression d'être une babydoll.
Sans doute que je ne sais pas bien le poser non plus...
Mais quand on a une tête de zomvie on a aussi n teint tout blafard, alors blush OBLIGATOIRE !

Là aussi n'importe quel "truc" que vous pouvez partager est le bienvenu !
Et voilà, ça m'a pris en gros sans doute 25 min mais j'ai retrouvé une tête humaine. Maintenant je peux enfin sortir de chez moi sans craindre de faire peur à mes voisins ( ou à mon écureuil !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Waouuuuu top le résultat dis donc ! Je ne me maquille pas (ou très peu) mais la mousse me fait trop envie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est absolument géniale. Comme je dis, on a l'impression d'avoir un petit nuage sur le visage. C'est tout doux et ça sent super bon....
    Vraiment un gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    ayant moi-même la peau un petit peu couperosée, j'ai du mal à camoufler cette couperose avec simplement un fdt (teint miracle de Lancome actuellement). Utilisez vous un correcteur et éventuellement lequel. Merci pour la réponse. Moi on m'a conseillé le fdt Dermablend de Vichy mais il me paraît très épais.
    Bonne continuation et au plaisir de lire vos prochains articles, je viens de m'abonner à votre blog.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine et merci pour ton commentaire.

      Pour la coupe-rose, perso j'ai déjà essayé pas mal de base et la seule que j'ai trouvé qui soit "à peu près" potable c'est celle de Sephora, la base de teint verte.
      Maintenant je vais t'avouer que j'ai l'impression de m'être tartinnée le visage quand je la porte : oui ça réduit les petites tâches roses, mais avec le sérum + la crème hydratante + la base + le fond de teint ma peau ne respire plus du tout et finit même par faire des petites boutons franchement pas top :(
      Ce fond de teint de Bourgeois a l'avantage d'être vraiment couvrant...
      Je vais quand même me renseigner, voir s'il n'existe pas un autre rémède miracle !

      Milles bizzzz

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥