mercredi 6 juin 2012

Concours de Tête de Thon - Chronique d'un (joli) paradoxe !

Il y a plusieurs semaines Tête de Thon- Métaux Lourds est partie au Parc Astérix. Et comme c'est une bloggueuse hyper méga géniale ( qui fait des MU de ouf) et généreuse,  elle a décidé de faire profiter ses lectrices de THE trousse à maquillage commandée via le site Idée Cadeau Photo et qui se personnalise.
Et là, oh joie, bonheur et déléctation, quand j'ai vu mon nom en édit de la gagnante j'ai poussé des cris hystériques, fais une danse de la joie toute seule devant mon pc et mon écureuil ( et les yeux médusés de mes hommes) et puis finalement je me suis mise à rêver à TOUT ce que j'allais mettre dans cette trousse : c'était un peu le but du commentaire à laisser sur la page de Tête de Thon.

Si vous n'êtes pas encore abonnée je vous encourage instamment à le faire, non seulement ses MU déchirent, mais en plus elle a un style hyper original et qui se lit avec délice !
Le plus dur ayant été de trouver une photo ( et c'est ce qui a mis le plus de temps d'ailleurs...) voilà enfin la trousse treçue.
Je suis COMBLEE !
Elle est spacieuse, elle est rose ( hiiiii) et elle est personnalisée ( vous connaissez cette photo non ? )
Bref : Un million de milliers de Merci à Tête de Thon et à Idée Cadeau Photo qui ont été super pro et surtout super rapides ( deux jours entre ma commande et la livraison, j'étais wouaouw impressionnée !)








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. OHMONDIEU elle me donne faim, c'est malin ^^

    Non sérieusement, elle est super jolie! J'avais autant galeré que toi pour choisir ma photo je crois, et en passant merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour tout ces compliments!

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥