jeudi 18 octobre 2012

Be a PoreFessionnal

Durant mon trip à NY j'avais dans l'idée de me ramener un produit MU qui change un peu.
Ayant investi le Bloomingsdale avec les collègues, je me dirige donc d'un pas décidé vers le rayon Make Up.

Là c'est l'enfer

Il y a des îlots pour chacune des marques. J'étais partie dans l'idée de ramener du MAC, mais je suis péniblement arrivée jusqu'à leur stand : tu ne sais pas faire trois mètres sans qu'une conseillère beauté te saute dessus ( au sens figuré) ou t'attrape par le bras ( au sens propre)

Happée par une marque dont j'ai oublié jusqu'au nom, je me suis donc réfugiée dans le seul stand vide à la ronde. Celui de Bénéfit.
Et là, mon oeil a été irresistiblement attiré par le Pore-fesionnal.
J'avoue avoir lu des tonnes de revus sur la blogo qui lui rendait hommage. J'ai même eu l'occasion de voir les diférents films de bénéfit que je vous mets ci dessous.

Perso je suis assez fan de ce produit, qui malgrè tout reste bien utile et se trouve toujours dans mon sac à main en cas de besoin. Je n'ai pas des pores hyper visibles mais là avec ça c'est limites un teint photoshoppé.

A recommander sans problème.

Et pour le plaisir je vous mets ci dessous les vidéos en question. Effet kistch agaranti !




Aller, j'avoue, je suis super fan du coté décallé et surtout de la musique.... Je me lasse pas de les regarder ^^
 
 
PS : pour celles que ça interesseil existe aussi la BD de Pore-fessionnal, Marketing quands tu nous tiens.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥