jeudi 4 octobre 2012

Si jamais.....

je tombe dans les pommes, merci de choisir parmis les propositions ci dessous pour me réanimer :

Michael / serie Nikita
Alors autant j'aime pas Nikita ( aller, franchement une fille épaisse comme un câble de frein qui démonte toute seule dix types hyper barraqués dans se décoiffer ? J'y crois pas !), autant je peux baver devant son collègue Michael.... Grrr il est trop craquant


Rick Castle
Comment résister à con charme un peu cabot ? Je suis certaine qu'en plus il saurait me raconter une bonne histoire après que j'ai repris connaissance. Autant joindre l'utile à l'agréable.


Mr Reese
L'avantage avec lui c'est qu'il sait te réanimer dans n'importe quelle situation. Et ces yeux ! rhoooo làlà ( remarque je risque de retomber aussi sec avec un regard pareil planté sur moi)



Et vous les filles : qui pour vous réanimer ?
^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. A choisir dans tes 3 prop, je prendrais le dernier même je ne le connais pas...
    Moi je serais plus branchée Guigui, Benoît Magimel, Maxime Nucci, Colin Farrel...

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour les mêmes plus l'australien Mentalist
    Par contre j'aime beaucoup Nikita, une excellente série
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥