mardi 30 octobre 2012

Une brume toute légère.......

Mon rituel du soir inclus immuablement l'application d'une brume parfumée.

D'abord parce que les odeurs douces m'aident à m'endormir, ensuite parce que je change de temps en temps selon l'humeur et puis enfin parce que l'homme adore ( surtout le cerisier mais j'y reviens ensuite)



J'ai découvert les brumes pafumées chez TBS il y a quelques années. Depuis je ne saurais plus m'en paser. D'ailleur je m'approvisionne pratiqement uniquement chez eux. J'ai bien ramené une brume de chez Gap à NY mais impossible de remettre la main dessus. Je soupçonne le petit lutin de la maison d'avoir lui aussi succombé à cette bonne odeur et de me l'avoir chipé.

Quel avantage par rapport au parfum ?
L'odeur est plus subtile et surtout la brume est moins alcolisée ( même si alcolisée quand même attention aux peaux fragiles !)
On peut aussi la même à même la peau le matin avant d'aller travailler, garantie d'une odeur subtile toute la journée !

Ici, j'ai craqué sur deux odeurs, gentimment offertes par l'homme que j'aime : Les Lys d'Amazonie et les Cerisiers Japonais ( Sakura en VO)

Lys D'Amazonie : odeur fraîche et très subtile elle tiens vraiment bien. Elle a une odeur un peu "verte", sans tomber dns le côté capiteux du lLys. En bref tout les avantages du Lys sans les inconvenients

Sakura : douce et sucrée elle reste aussi bien présente sur la peau ( je me suis d'ailleur surprise en fin de journée à me demander ce qui sentais si bon pour le rendre compte que c'était moi !) Si voius avez déjà eu l'occasion d'enfour votre nez dans un sakura en fleur alors vous allez tout e suite retrouver cette odeur. Sinon, je vous conseille vivement de le faire à la prochaine éiode de flroaison !

Déjà rien que les flacons sont, pour moi, de petites oeuvres d'art. Les impressions sont magnifiques et je remercie TBS d'être passé d'un flacon en bête plastique ( qui pollue) à un beau flacon en verre avec une vraie finition.
Je vous laisse découvrir ça de plus près :


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement, ça donne envie. C'est vrai que les bouteilles sont magnifiques. Et ça doit être très agréable pour l'homme t'as raison :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ça..; Je vais aller voir les tiennes
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥