mardi 20 novembre 2012

Conflit intergénérationnel

Quand j'avais 15 ans....

Quand j'avais 15 ans j'étais encore au Lycée ( aaaah douce époque)
Quand j'avais 15 ans je me levais à 8 heures ( 8 heures ? Aujourd'hui c'est une grass mat')
Quand j'avais 15 ans je dévorais les livres de la bilbiothèque de mon village ( oui je suis livrophage madame !)
Quand j'avais 15 ans je n'avais PAS de gsm ( période bénie)
Quand j'avais 15 ans on squattait le bois devant le lycée avec ma copine goth
Quand j'avais 15 ans j'écoutais Offspring ( bon d'accord j'ai, peut être, toujours 15 ans)
Quand j'avais 15 ans je me demande QUAND ce foutu prince charmant allait se pointer
Quand j'avais 15 ans j'avais pas de compte en banque et donc pas de suivi à faire de mes économies
Quand j'avais 15 ans je pouvais me faire deux couettes dans les cheveux sans que ça choque personne
Quand j'avais 15 ans je bavais devant Kevin Costner dans Bodyguard


Dans moins d'un mois, mon fils aura 15 ans....

OMG !

Ouf, c'est un garçon et nous sommes en 2012 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. On en rediscute quand le tien aura 15 ans ? :p
      Blague à part c'est marrant de voir que certaines choses ne se perdent pas : quand il me raconte ses histoires de lycée ça me rapelle les miennes ^^

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥