vendredi 2 novembre 2012

Les tribulations d'une petite 4 roues....

La batmobile peut aller se rhabiller ! Elle a trouvé plus forte qu'elle : ma boumbo-mobile !

Mais siii rapelle toi, Boumbo, la petite voiture à qui il arrivait pleins d'histoire gentilles et qui solutionnait tous les problèmes ! Eh bien c'est moi qui la conduit.



La preuve ?
Sur 3 semaine 3 accidents et la petite Boumbo-mobile roule toujours. Et 160 km par jour. Oui madame !

Premier accident : un hollandais qui trouvait mon gris trop pâle a décidé de faire du tunning sur ma portière droite. Résultat : de belles griffes jaunes. Ca lui donne un petit côté félin Roaaarrrr.... ( t'as vu comme je fais bien le félin ? )

Deuxième accident : de bon matin Mr le cycliste n'avait pas bu son café. Mal lui en a pris. Une boumbo sur le chemin et comme diraient nos amis Belges : Bardaf ! C'est l'embardée ! ( Nespresso, what else ? )

Troisième accident : Boumbo avait comme ainsi dire besoin de câlins. Minuit, tout est calme quand une autre voiture arrive à vive allure et Boum ! Accident en chaîne. Un bisous de la voiture de derrière et un bisous à la voiture devant. Qui a dit que le monde manquait de tendresse ?


Avec tout ça je finis par songer à me recycler dans les assurances moi.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Terrible non ? On en entend plus des comme ça de nos jours *soupir de nostalgie*

      Supprimer
  2. Waw, il y en a qui n'ont vraiment pas de chance... Courage à Bumbo!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, effectivement, tu as accumulé les accidents... pas de chance !

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥