vendredi 21 décembre 2012

Déçue



Alors disons-le tout net : je suis extrêmement déçue ! Depuis des semaines et surtout ces derniers jours on nous rebat les oreilles avec ma fin du Monde. Hier soir je me suis endormie en serrant fort l’homme comme si c’était le dernier soir et….. ce matin RIEN !
Pas de météorite en vue, le ciel de Belgique et gris et plombé et il pleut (comme 364 jours sur les 365 que compte une année)
Je n’ai croisé aucun extraterrestre en arrivant au bureau (mon voisin ça compte ? )
Il y avait moins de voiture que d’habitude sur la route.
Pas de pandémie, me secrétaire a bien un petit rhume (que je lui ai refilé :os) mais ça s’arrête là.
L’internet fonctionne toujours, en témoigne ma boite mail du bureau qui est au bord de l’indigestion

Alors, je pose la question ( oui j’ose), pourquoi Diable nous a-t-on  tellement cassé les oreilles avec cette fin du monde ?

PS : petite note sympa pour finir : hier soir en rentrant  la maison j’entends à la radio « Demain offre spéciale, à l’occasion de la fin du monde gagnez des pochettes cadeau de la Loterie Nationale » Sauf que SI fin du monde il y a tu les touches comment tes gains ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La météorite elle est derrière les nuages.
    Moi je me dis que c'est la loose si on meurt dans la journée parce que j'aurais passé mes derniers moments avec mes collègues.

    RépondreSupprimer
  2. Patience, la journée n'est pas finit. :D

    "comme 364 jours sur les 365" Rooooh ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, nous sommes toujours là.... :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥