jeudi 31 janvier 2013

Estée Lauder ou Moi en Mieux



Il y a des produits comme ça qui sont des incontournables pour toi.
Habituellement dans mon cas il s’agit de rouges à lèvres, mais comme là mes goûts changent selon les saisons et ce que je porte ce n’est pas très relevant.
En revanche, je vais te parler aujourd’hui DU produit phare de ma salle de bain et que je mettrai certainement dans ma trousse de toilette si je devait partir sur une île déserte ( genre la fille qui pense d’abord à son maquillage qu’à son gel douche – superficialité quand tu nous tient !)
Bref, ma copine Estée ( drôle de prénom mais ceci n’est pas notre sujet du jour) a eu un jour la bonne idée de rassembler dans une petite boîte de toute beauté les couleurs qui me plaisent et me vont le mieux pour que je soit certaine d’avoir toujours un make-up impeccable peut importent les circonstances ( bon, ok, je sais qu’elle l’a pas fait pour moi mais laisse moi rêver un peu veux-tu ? )
Pour commencer la boîte est sublime. Les initiales s’entrelacent avec grâce et l’aspect doré brillant et brossé est de toute beauté. Rien que de sortir ta palette c’est déjà la grande classe !
Ensuite parlons des accessoires : comme tu peux le remarque Estée ne se moque pas de nous avec deux applicateurs doubles face répartis de part et d’autre des fards. En tant que puriste je n’ai pas encore osé les utiliser, j’ai mes propres pinceaux auxquels je suis habituée mais une fois de plus en palette « de sac » je trouve ça très bien pensé. Un applicateur par couleur tu ne fais pas de mauvais mélanges….




Last but not least, les fards ! Leur application est un vrai délice. Il y a un beau vanille pour l’intérieur de la paupière qui va ouvrir le regard. Ensuite c’est au choix : un vieux rose poudré soit mat, soit irisé selon ton humeur, et pour finir un brun taupe assez exceptionnel.
Note que tu peux aussi, si tu veux, utiliser le centre (là aussi gravé des initiales) pour sublimer la paupière inferieure et accentuer le regard en traçant un trait très subtil…
C’est simple : avec cette palette tu as en deux temps, trois mouvement un « Moi en Mieux » sans te fouler le poignet ni passer quinze plombes devant ton miroir. Et la tenue tu vas me dire ? Estée y a pensé aussi ! Posé en général pour ma part à 5 heures du matin il n’a pas bougé quand je rentre à la maison à 19heures (même si je fais un extra restau et que je rentre plus tard) : pas de coulage, pas de pâtés, toujours aussi nickel. Petite note : je le pose quand même toujours sur la base illuminatrice yeux de Catrice qui doit aussi pas mal jouer sur la tenue…
Alors oui, comme toute chose, cette palette a son prix mais honnêtement, si tu as l’occasion de te faire plaisir vas y fonce !
PS : je tiens à préciser que cet article N’EST PAS SPONSORISE mais également que les couleurs que j’ai choisies sont valables pour les yeux bruns-noisette ( je pense que les yeux verts ou bleus s’accommoderont très bien d’un autre modèle car il en existe 4 différentes !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥