jeudi 3 janvier 2013

Les traditionnelles BR....


Alors que l'an neuf commence, que l'anniversaire du blog arrive a grand pas je voulais en profiter pour vous souhaiter une fois de plus une excellente année 2013.

Bon, je vais être honnête avec vous, j'aime, je n'aime pas le chiffre 13. SUPERSTITIEUSE ? Nooooon jamais (quoique).

Mais bon, on y est alors on va faire avec.

 

Et comme tous les ans voici la liste des bonnes résolutions qui, si j'ai du bol, passerons le mois de janvier...

♥ Lire le Silmarillon de Tolkien (déjà essaye une fois mais j'ai pas su passer le premier chapitre)

♥ Passer au MINIMUM 2 fois par semaine chez mon kine

♥ Faire au moins une séance de yoga par semaine

♥ Passer une nouvelle agrégation professionnelle (je sais pas encore laquelle mais ca viendra)

 

Bon, je pourrais sans doute encore trouver tout un tas de choses a rajouter mais que de toute façon, je sais, je ne tiendrais pas. Alors j'ai décidé de rester dans le simple et surtout le réaliste.

 

Et vous mes chéri(e)s, quoi de prévu pour cette nouvelle année que je vous souhaite belle et douce ?

 


 
Et ça peut donner des choses comme ça !
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance pour tenir tout ça. Moi je n'en prends pas... Parce que je ne suis pas inspirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas en prendre c'est déjà en prendre ^^
      (euh, j'suis compliquée moi ce soir)

      Supprimer
  2. J'dis ça j'dis rien mais ta première résolution elle vaut pour les dix ans à venir au moins. :D C'est du lourd ! :D
    Sinon, de prévu... Peu que tu ne saches déjà par mon blog je crois : déménagement, nouvel emploi... etc. :-)
    Et aucun voeu, car bon hein... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais.... La première fois que j'ai essayé de le lire j'ai cru lire la Bible ! Tout ça en plus pour savoir que Sauron c'est juste un sous fifre....

      Supprimer
  3. Et bien j'aime beaucoup ton relooking!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année ma belle
    Mimi ta nouvelle template
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥