dimanche 17 février 2013

Petites remarques de fin de semaine #3


 Mon petit mâle écureuil était en fait une petite femelle ! Nous avons donc maintenant 5 Octodons dans la cage. Les bébés sont magnifiques et en pleine santé. On les surveille…
 

L'homme aime regarder le sport a la tele. J'aime le sport mais j'ai horreur du sport à la télé (ça s'explique pas !)


Qu'est ce qu'on peut être bien dans un pull 80's et un jeans !
 

Encore une semaine bien chargée, il a fallu jongler pour me réserver du temps
 

Promis, semaine prochaine, je reprends mes séances de yoga
 

Préparation d'une table de jeux de rôle, je plonge dans les années 20. J'adore.
 

Petite visite a l'hôpital cette semaine, c'est dingue comme je me sens bien dans les hôpitaux, sans doute des souvenir de petite fille.
 

J'ai reçu une demande de tag tout en photo, quoi de mieux pour me ravir ?
 

Proposition pour un nouveau challenge pro, je trépigne d'impatience !
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit quelque chose à dire ? ♥