samedi 23 février 2013

Petites remarques de fin de semaine #4

J'ai battu mon record de sommeil : plus de 20 heures d'affilée ( et cela sans revenir de boîte de nuit)

Mes petits bébés grandissent comme de la mauvaise herbe... Ils sont trop choupi

Madame Patate a maintenant son propre blog, je termine de tout mettre à jour et je poste l'adresse

Lundi, j'annonce à mon client que je le quitte. Frissons et excitation au programme.

J'ai découvert la nouvelle édition spéciale Vintage District d'Essence. Gros coup de cœur pour le vieux rose "Antique Pink".

J'ai passe la semaine a fond dans des recherches sur les années 20 pour mon jeux de rôle (Cthulu pour ceux qui connaissent) je ferai un post dessus dans les jours a venir...

Je n'ai pas encore reçu mes pulls en cashmere commandes il y a un mois. Neeed ! Semaine prochaine si tout va bien

Passer une soirée dans les bras de l'homme allonges sur un pouf en peluche avec une grosse couverture c'est le pied =)

Je suis dans ma période "surimi". Si y'a pas de surimi dans le frigo, je déprime....

Gros rattrapage sur mon Instagram #Photoaday ( lespetiteschosessimples) ouùj'avais quasi une semaine de retard.

J’ai préco le livre de Colombe et Linotte. Vivement le 7 mars !!!!
 
 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah moi aussi j'avais grave de retard sur le photoaday! J'ai tout posté en un coup mais sur flickr directement!

    Tu quittes ton client???

    RépondreSupprimer
  2. fais gaffe que tes bébés ne se reproduisent pas entre eux ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥