lundi 22 avril 2013

♥ ♥ ♥ De retour ! ♥ ♥ ♥



I'm back !
Toutes mes plus plates excuses pour cette longues absence, j'ai eu besoin de faire une GROSSE pause dans ma vie à à peu près tous les niveaux. Vous m'avez fort manqué, écrire m'a manqué ( même si je n'ai pas totallement abandonné en cours de route), nos échanges aussi m'ont manqués mais voilà, cette fois c'est la bonne, je suis de retour.

Come vous avez pu le remarquer j'ai aussi fait des petites modifications sur le blog, j'ai voulu donner un petit coup de frais avec le retour du printemps ( espérons que ce soit la bonne cette fois).

La cadence des posts ne sera sans doute pas aussi importante dans les débuts car la fatigue est toujours bien présente mais je vous promets de continuer. Comme le disait une collègue américaine : "These are baby steps but anyway, these are steps ! "

Voilà, sur cette note exotique, je vous laisse en vous faisant des tonnes de gros câlinou-bisousssssss ( photo spéciale pour celui qui se reconnaîtra)
Vous n'aime ♥ ♥ ♥  

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Un petit quelque chose à dire ? ♥