samedi 18 mai 2013

Belle découverte : Soko


Y'a pas si longtemps que ca, je me rendais au boulot (bon, ok, ca fait un bail) quand j'ai entendu a la radio une chanson qui m'a de suite plu. J'ai craqué non seulement pour les paroles mais aussi pour la mélodie et surtout le petit accent "so frenchy" de la chanteuse. Bon, comme je suis une quiche pour retenir les noms, il s'est passé un temps avant que je ne la retrouve.

Je vous présente mesdames et messieurs la belle Soko et son titre I'll kill her.


C'est une petite bombe en soit, le genre de petite chanson que tu vas fredonner toute la journée et qui va te faire passer pour une grosse psychopathe auprès de tes proches ( oui parce que fredonner "I'll kill her"c'est limite quoi...)





Un petit tour sur Youtube m'a fait découvrir son univers, tout en guitare et en jolies mélodies un peu tristes. Le genre de musique que tu écoutes quand il pleut, ou quand tu cuisines des muffins ou bien quand, au soir y'a rien à la télé et t'as envie de te perdre dans tes pensées....

En attendant, reste plus qu'a trouver son album. Et avec mon disquaire qui a ferme je sens que ca va pas être coton tout ca...

Mais j'en peux rien, j'ai totalement craqué sur le personnage, son look un peu bohème, son attitude de la bonne copine qu'on aimerait toutes avoir. Bon, ca m'a filé un coup de vieux quand j'ai vu que la jeune demoiselle avait l'âge de mon petit frère. C'est le jeu ma pauv' Lucette, on se fait vieux....

Heureusement ca ne nous empêche pas de toujours apprécier les petites choses simples non ? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥