lundi 10 juin 2013

Découverte : CreaKenji

Si tu as bien suivi lecteur, j'avais mis dans ma liste de choses à faire quand je suis sortie de cette belle institution qu'on appelle hôpital : "m'offrir une parure de Creakenji".

Eh bien c'est chose aujourd'hui faite et malgrè une lenteur de la Poste franco-belge ( une carte envoyée du Japon est arrivée plus vite !) j'ai finalement reçu mon paquet.
Quand beau-papa m'a tendu le plis j'ai poussé de petits gloussements de joie, fait une petite danse ( vite rapellée à l'ordre par mes nerfs) et loué Internet, sans qui je n'aurais jamais pu me faire ce petit plaisir ;)

Ma première parure c'est une jolie douceur ! Je me suis mise à fredonner "j'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin, joli coquelicot mesdames, joli coquelicot nouveau !". Ça m'a même rappelé les jolies poupées que ma taty Zabeth m'avait appris à faire avec des coquelicots. Mais siii, rapelle toi, ces poupées que l'on faisait en retournant le pétale et en ajoutant des bras au coeur de la fleur.... C'est toute la poésie de ces souvenirs que m'évoque cette jolie parure...




Puis viennent les bagues. Quand j'étais petite fille ma mamy m'avait surnommée Mde Bijou à cause du nombre de bagues en plastique de toutes les couleurs que j'avais. Ado, je m'amusais avec ma copine Caro ( gothique de son état) à faire cliqueter la ribambelle de bagues en argent sur mes 10 doigts. Alors autant te dire que, quand j'ai vu ces bagues "pattes de chat"et qu'il a fallu choisir bah...... J'ai pas su !
Me voilà donc avec deux nouvelles belles bagues à porter selon l'humeur et ma tenue !


Last, but not least, cette jolie et là aussi toute poétique petite fée est venue joindre ma collection. Je ne sais pas où elle trouve son inspiration, mais, je suis totallement accro ! Faut avouer que là aussi, quand je l'ai vu bah j'ai craqué chef....



Et le meilleur dans tout ça ? C'est que notre artiste n'a de cesse de trouver de nouvelles jolies choses pour aggrémenter sa boutique Little Market.


Et chuuuut, mais..... on peut même demander du sur mesure ! Aller, retrouvez moi vite dans sa boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥