jeudi 4 juillet 2013

Mon shampoing est merveilleux ( et mes cheveux aussi)

Depuis le temps qu'on se connait lecteur, tu as deviné qu'en matière de soin capillaire j'ai la volonté d'une moule asthmatique, coincée à marrée basse

Tu ne seras donc pas étonné si je t’annonce que j’ai encore craqué au rayon soins capillaire de mon supermarché.

Cette fois ci, mon œil a été irrépressiblement attiré par un beau flacon : dans des tons chauds une belle fleur orientale qui apparaît par transparence…. Quand j’ai ouvert le capuchon pour sentir l’odeur (oui, je ne peux pas acheter si je n’ai pas d’abord senti le parfum, ça évite des catas) j’ai, de suite, craqué pour cette senteur orientale mêlant l’huile d’argan et le camélia.


Concrètement, qu’est ce qu’il a dans le ventre ?
La texture est douce et surtout mousse beaucoup. J’ai été surprise la première fois. Attention donc à l’utiliser avec parcimonie.

Au bout de 4-5 shampooings, j’ai noté une nette amélioration de mes pointes. Et tout cela sans re-graisser mes racines. C’est le gros reproche que j’avais fait à Schwartzkopf, qui me laissait une masse poisseuse sur le cuir chevelu. Ici, au contraire, mes racines respirent et ça fait du bien.


Emballée par le shampooing, j’ai aussi craqué pour le masque, étape hebdomadaire obligatoire. Je ne cacherai pas qu’il me tarde d’avoir fini mon ancien pour pouvoir essayer celui-là.


Alors quoi ?
Bah, pour moi c’est un coup de cœur. Je suis partisane de changer de shampooing à chaque flacon, mais c’est certain, je n’en ai pas fini avec ce shampooing merveilleux !

Prix : environ 4 euros



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥