samedi 7 septembre 2013

Un petit Ticket to Paradise ?


Le sable sous ses pieds était chaud. Brûlant même. A cette heure de la journée seules quelques mouettes et les traditionnels derniers plagistes fréquentaient encore la plage.

Elle se demandait comment se passerait son rendez vous du soir. Pour vérifier une dernière fois son maquillage elle sortit un miroir de poche et contempla son teint de bidet dans le reflet.

Rrrrrrrrr….. euh STOP !!!! COMMENT CA TEINT DE BIDET ?

Je sais pas ce que vous en pensez mais là y’a comme un couac ! 

Alors on reprend : elle sortit son miroir, passa un nuage de poudre sur son nez et contempla les reflets hâlés qui magnifiaient son visage.

Ah oui, c’est, de suite, vachement mieux !


Si, comme moi, l’exposition au soleil a plus tendance à te faire ressembler à un homard trop cuit qu’à une belle petite sirène des caraïbes ( top glam’ on en conviendra) alors Essence a LA solution.

Offrons nous donc un petit Ticket to Paradize ! ( attention article plein d’emphase à venir….)


Lors de mes visites (un peu trop fréquentes je l’avoue pour mon porte feuille) chez Kruidvat j’ai pu craquer et  faire un petit plaisir : offrir à mon teint un aller simple pour une destination paradisiaque.


Ce petit bijou est à la fois beau est efficace. D’abord le packaging (oui je sais je suis sensible au packaging ET ALORS ?). Tu prends l’objet en main et là tu te dis « Wouah » : pour le rapport qualité prix t’en as plein les mirettes.  7 Euros et tu possèdes une belle boite en plastique, solide, avec un poudre irisée compactée qui représente de belles plantes exotiques oiseaux de paradis toussa toussa. Je vais d’ailleurs te faire une confidence : j’ai eu des scrupules à l’utiliser la première fois. Moi qui, habituellement, me jette tout pinceau dehors pour swatcher le rendu sur mon poignet, j’ai u comme une grosse hésitation…. Bien vite passée rassure toi.




Pour le rendu, un léger halo, poudré et irisé, parfait pour l’été. Ça sera sans doute plus difficile à porter en demi saison, voire carrément impossible en hiver mais pô grave, m’en fiche, pour le moment c‘est soleil alors on en profite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥