mardi 24 septembre 2013

Chroniques d'une bonne journée...

Si tu te souviens bien, il y a quelques temps je t'avais raconté THE journée pourrie. 
Le genre de journée que t'as vraiment, mais alors vraiment pas envie de revivre... Et bien, s'il fallait encore le prouver, il y a un équilibre dans l'Univers ! ( même si les scientifiques travaillent encore sur son expansion et son possible effondrement mais soit...)


Voilà donc une bonne journée qui s'achève. Une de ces petites journées où tout roule !
Ce matin, je me réveille tout doucement avec de grosses courbatures. Non je n'ai pas fait de sport mais des cascades dans les escaliers.

Une bonne douche plus tard ( aaah Cottage figue, je t'aime) c'est petit dej'time en famille. Vive le cappuccino speculoos !

Vers 10 hrs, rdv chez le doc parce que le fiston est malade. Je m'eclispe en silence quand mon téléphone se met à sonner, laissant mes hommes se faire soigner. La saison des grippes instestinales commence.
L'appel émane d'une jeune dame à la voix dynamique et très aimable. Elle a reçu mon CV et veut me voir la semaine prochaine. Genre, super job, dans une super société, j'y croyais pas quand j'ai postulé. Après les récents refus que j'ai essuyés, de boîtes qui te disent "non" 20 min après avoir reçu ta candidature ça m'a rendue toute joie. Tellement que je me suis mise à faire la Snoopy-dance-de-la-joie dans la rue. Heureuse je te dis !

Un peu plus tard, je sors du magasin les bras chargés de légumes pour la soupe. Et j'en profite pour vérifier mon Euromillion. 
Bingo ! Gagnant ! 
Bon, c'est pas avec 7,40 eur que je mènerai la grande vie mais.... ça fait toujours plaisir !


Un bonheur n'arrivant jamais seul, un joli paquet m'attendait bien sagement à la maison. Le fameux SWAP carnet de Paula Smack ! Et j'ai été gåtée par Emmanuelle Ly de Daily Sketch Crossing ! Tout ce que j'aime ! De belles couleurs, une couverture épaisse et toute douce. De belles lignes sur un papier blanc épais qui me donne juste envie de laisser glisser ma plume dessus...


Des fois, la vie est vraiment belle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hey bien aujourd'hui pour moi,c'était la pourrie ! peut être demain ça sera la fête ahah !

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça t'aie plu ma poule ! Mais dis moi, tu as un fils ?????? J'ai l'impression d'avoir raté des épisodes. Mauvaise lectrice que je suis !

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait tellement de bien, j'aime quand tout se passe bien
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥