mercredi 23 octobre 2013

Taggons nous les uns les autres....

Si tu as remarqué, en ce moment il y a une épidémie de tag sur la toile. Et comme de bien entendu nous, les bloggueuses on partage tout. Voilà donc comment Lavisdejo m'a gentiment tagguée pour le Liebster Tag. Le pitch, je pense que tout le monde le connait maintenant : 11 choses sur toi, 11 questions et on fait tourner....
 
 
 
 
 
 
11 choses sur moi ( que vous ne connaissez pas ENCORE)
 
1- En ce moment je ne bloggue jamais sans ma crème pour les mains au chocolat et ma bougie aux cranberries
2- Quand je n'arrive pas à dormir je pense à des patrons de crochet ou des posts pour le blog
3- J'ai horreur qu'on m'offre des fleurs mais je m'en achète toute les semaines
4- Le petit dej' et moi on est pas copains. Pourtant, je déjeune depuis 1 moi. C'est un exploit personnel
5- Dès que je signe un nouveau contrat, je file chez Steps pour m'offrir ça :
 
 
6- Quand j'ai un coup de blues je fais un câlin à ma petite Bintje
7- Je suis en train de faire un petit poney rose fushia pour un jeune homme de 15 ans ( commande spéciale de mon fils pour se fiche d'un de ses potes)
8- Dans quelques semaines je sera tata ( Yataaaaaa !)
9- Milka a inventé LE chocolat ultime : mélange Oreo-Kinder-Milka. J'aiiiiiiime
10- J'ai horreur du sport à la télé. D'ailleurs je ne regarde jamais la télé.
11- Je trouve que dans un monde parfait le chocolat ne devrait pas faire grossir.
 
Et les questions de Lavisdejo
 
1 – Quel est le pays dans lequel tu aimerais vivre ? Pourquoi ?
J'hésite. En fait il y en a trois : le Japon pour les kawaïeries, le Canada pour l'accent ( quand j'ai un Canadien au téléphone je coupe mon micro pour ne pas éclater de rire) et l'Australie pour les paysages. Mais tout compte fait, je crois que je ne serai nulle part aussi bien qu'en Belgique....
 
2 – Quelle est ta pire anecdote de boulot ?
L'histoire se passe un 27 décembre. C'est une date maudite pour moi. Je fermais tranquillou mon magasin photo ( je vivais encore en France à l'époque). Caisse, ménage, statistiques. Il était aux environ de 21 hrs. Au moment de sortir, impossible de remonter le rideau métallique ! J'étais coincée à l'intérieur. Grosse, grosse panique. J'essaye de le faire bouger, il est trop lourd. J'appelle mon mec de l'époque mais Monsieur joue aux jeux vidéos il a pas le temps ( Co****biiiiiip). Aprés avoir fait le tour des vivres ( un pot de nouilles chinoises instantanées et une bouteille de mousseux éventé) je finis par joindre ma chef. Il est 22h30, son homme et elle rentrent du resto à 50km de là. Quand ils sont arrivés lui et moi avons forcé comme des malades pour remonter, grâce à un levier, le rideau de 30 cm. Heureusement j'étais pas épaisse....
 
3 – Quel est le domaine dans lequel tu excelles ?
 Hormis les gaffes ( je me soigne) je suis un vrai caméléon. Je m'adapte très vite à tout. Gosse, c'était tout l'inverse, j'étais une incorrigible timide. 8 ans de vente m'ont soignée ^^
 
4 – Quel est l’objet que tu gardes depuis toute petite ? (un doudou, une poupée, un livre…)
Quand je suis arrivée en Belgique je n'avais quasi rien de mon ancienne vie. Donc aucun objet-doudou. Par contre j'ai racheté mon livre préféré que j'avais gagné lors d'un concours littéraire ( Sagande Tonino Benacquista) et l'homme m'a offert MON parfum de toujours, Allure de Chanel. Je le porte depuis que j'ai 12 ans.
 
5 – Qu’aimerais tu qu’on retienne de toi ?
 Euuuhhhh....tu veux dire en dehors de mon intelligence surhummaine, de mon style inimitable et de mon humour dévastateur ? Je vois pas.... Ma modestie peut être...
 
6 –   As tu déjà regardé l’amour est dans le pré ? (allez, avoue)
 Ah bah non, sorry ! J'avoue regarder de temps à autres les Anges à Miami pour la beauté des voitures. Mais quand ils filment trop les participants je finis par déprimer sévère devant tant de misère intellectuelle ( heureusement les Mustang sont à tomber !)
 
7 – Pourrais tu tout quitter pour suivre ton amoureux ?
 Déjà fait. Si je dois commencer demain, je sais déjà comment faire : une valise pour les fringues, une pour les chaussures et une pour le maquillage. Trois valises, pas plus ! Hein ? Quoi ? Y'à d'autres choses dans la vie ? Ah bah non, j'vois pas...
 
8 – Tu lis quel type de blog ?
Un peu de tout en fait. J'ai une préférence pour les blogs Humeur, Création pour le crochet, Lifestyle... Je suis pas trop blog Mode ( parce que  tu vois souvent les mêmes pièces I. Marrant) et encore moins les blogs Maternité parce que je suis pas vraiment concernée. Mais j'aime quand même suivre un peu tout, me tenir au courant...
 
9 – Quel est ton film préféré ?
 Bah, sorry mais j'en ai pas. Oui je sais c'est pathétique. Une série alors ? Euuuuhhh Joker ! Je vis quasi sans télé et je m'en sors très bien. Une confession ? La seule chaîne que je regarde c'est Zen TV qui passe des vues de paysages genre plage ou montagne, cascades d'eau et vaguelettes quand je crochète. Sans internet par contre, je veux même pas y penser.
 
10 – Es tu plutôt munster ou brie ?
Bababa, baba bybel !
 
11 – Tu danses plutôt sur Téléphone, Daft punk ou Boney M ?
Tant qu'il y a à boire, je danse sur les trois baby ! Mais le Gnagnan style et Stomae on oublie hein ? ( ou alors il faut BEAUCOUP à boire.....)
 
Voili voilou. Je ne citerai personne en particulier, par contre, vous êtes les bienvenues pour y répondre à votre tour ;)
 
Mille poutoux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit quelque chose à dire ? ♥