jeudi 28 novembre 2013

Pourquoi j'aime porter des robes/jupes

# parce que je suis la seule fille au bureau
# parce que la fille h m'inspire
# parce que tous les jours je peux changer de style
# en dédicace à mon pote Arnaud
# parce qu'il faut bien que je mette toutes mes bottes
# parce que ça fait enrager l'Homme qui me préfère en pantalon
# parce que ça m'évite de mettre plein de choses dans les poches et de finir par peser 15 tonnes
# parce que ça me fait me sentir femme


 
Et toi ? Tu portes des jupes ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je n e porte pas de jupe mais des collants oui lol je suis toujours admiratif des femme qui portent des PRN en plein hiver!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les jupes, j'en porte hyper souvent!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥