lundi 4 novembre 2013

Saleté de Conjonction de Coordination...

Cette robe te va hyper bien MAIS la couleur est pas terrible.

J'ai beaucoup apprécié ton plat MAIS ça manquait de sel.

On peut vous engager MAIS pas avant l'année prochaine.

Ce gars est vraiment canon MAIS quel caractère de merd....

Je vais regarder MAIS je crois qu'on ne l'a plus dans cette taille.

J'aurai bien aimé aller boire un verre avec toi MAIS je bosse demain.

Le docteur peut vous recevoir MAIS pas avant 6 mois.

A midi, nous avons en suggestion de l'Osso Buco*jette un regard à son collègue* Ah MAIS on me dit qu'il n'y a plus d'Osso Buco.

On va voir pour votre augmentation. MAIS vous savez, avec la crise...

A un autre moment ça aurait pu marcher tu sais. C'est une bonne idée MAIS...










Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'avoue que j'ai un peu trop souvent recours à cette conjonction MAIS je me soigne ;-)
    (1 petit Joshua Jackson en passant, ca c'est bien et pas de mais :-) )

    RépondreSupprimer
  2. Mais où est donc ornicar? y'a pourtant du choix dans la conj coor :)

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥