jeudi 2 janvier 2014

Une année en crochet...

 Tu le sais sans doute mais l'année passée, lors de mon (trop) long arrêt de travail j'ai découvert une chouette occupation. Le crochet !
Et pour prouver que le crochet c'est pas que pour des écharpes, je me suis mise à faire des amigurumi. Littéralement des doudous au crochet.
 
Je te propose aujourd'hui de faire ue petite restrospective de cette année 2013.
 
Une maille serrée, une maille coulée et c'est partie !!!!
 
 
7
Voici Renaud, un petit singe pour le fils d'un client. Il a deux ans et son expession favorite c'est "Boum Patate". Je ne pouvais que craquer ;)
 
 
 
 
Ce petit dogguy a rejoint sa gentille maîtresse. Gageons qu'elle saura en prendre soin....
 
 
 
Ce petit lapin accompagne tous les jours un bonhomme à l'école, fermement accroché à son sac.
 
 
 
Un amigurumi pas fini ça donne quoi ? Bah ça donne ça !!!!
 
 
Mes petites princesses japonaises, un des projets que j'aime le plus entammer au crochet. Plein de possibilités de couleur et de customisation. J'adooooore !  
 
 
 
Ma petite Annabelle, qui veillera bientôt sur ma nièce.  
 
Selon l'homme, voici le plus résussi des mes amigurumi, un joli chat qui adore jouer avec sa pelote ( un peu comme moi quoi ^^)
 
 
Et voilà pour la plupart... Il y en a encore beaucoup d'autres mais là j'ai voulu faire un petit récap de mes préférés. Et vous ? Lequel emporte votre vote ?  
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonne année ma belle <3
    Plein de bonheur et de jolis amigurumi pour 2014.
    Pour mon préféré, je suis de l'avis de ton homme et adore le chat avec sa pelote !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es douée ^^ Le chat est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    Que de beaux travail , ma mère me fais souvent des bandeaux , pochettes de portables , petits nœuds , elle fait aussi des vêtements de poupées . Quand j'avais 10 ans , j'avais un long manteau en crochet qu'elle avait fait , j'ai essayée plusieurs fois mais je suis très irrégulière du coup a chaque fois j’enlève tout , j'espère un jour réussir a faire de jolies choses pour l'instant je reste dans la couture .
    Ce que je préfère ce sont les princesses japonaises , j'en veux une ! Elles me rappellent les Kokeshis dont je possède une petite collection ( http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1249031262.jpg ) .
    Beau travail encore une fois , bisous :3

    RépondreSupprimer
  4. Ah ils sont tous plus adorables les uns que les autres, je voudrais en adopter un !
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥