samedi 21 avril 2012

Green attitude

Comment se faire belle, se chouchouter et se faire plaisir tout en pensant à la planète ? Avec The Body Shop pardi !
Celles qui ne connaissant pas encore celle chaîne de magasin doivent soit, vivre sur une autre planète, soit ne sont jamais sortie de chez elles. En tout cas je me rappelle depuis toute petit rêver dans ces magasin remplis de flacons et de couleurs dont le thème principal est de respecter la nature, rester éthique quoi !
Grosse fan de leurs produits depuis des années (je peux faire des kilomètres juste pour renouveler mon stock d’huile de massage), je ne ressors jamais de leur magasin sans avoir fait un achat.
J’apprécie d’ailleurs particulièrement leurs différents gants de douche en crin, chanvre ou cactus qui, utilisés régulièrement mais avec parcimonie, vous débarrassent le dos de tous les petits boutons. C’est d’ailleurs quasi les seuls produits que l’homme m’emprunte sans broncher.

Alors quand je suis allée rechercher ma brume parfumée l’autre jour (je vous prépare un post spécial à venir) et qu’on m’a proposé la carte de fidélité, j’ai sauté sur l’occasion (mais pas sur la vendeuse, je sais quand même me tenir J )
Alors voilà, on vous prépare votre carte et ensuite vous avez simplement à vous enregistrer via Internet.
Hyper simple.
Le système est très simple, chaque achat vous fait obtenir des points et arrivée à 50 points c’est un chèque de 5 eur à dépenser en boutique. Et comme ils pensent à vous chez TBS, vs points sont doublés pour les achats durant le mois de votre anniversaire.
Pour celles qui ont la Green attitude il y a aussi une autre possibilité : faire un don de votre gain à une œuvre caritative. Dans ce cas là 50 points =2€ pour l’association que vous préférez ( du moins ces trois là en Belgique).

Se faire du bien, et faire du bien, ils sont trop forts chez TBS !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥