samedi 12 mai 2012

Comment bien démarer son WE...


 LA recette miracle d'une journée shopping spécial Fêtes des mère réussie c'est d'office d'aller "petit déjeuner" light au comptoir Gourmand à Nalinne.
Leurs macarons sont une tuerie ! Sur cette photo j'ai commandé des Violettes, Spéculoos, Framboise et Cerise. Ma grosse préférence va au Vioette : suaves, doux et parfumés ils sont tout simplement FANTASTIQUES !!!
En amoureux et sous le seul rayon de soleil de la journée c'est encore mieux !




Le plus important arrive ensuite : dévaliser la parfumerie pour mes hommes ( j'y reviendrais dans un prochain post Spécial MEC !) et puis aller gâter les mamans.

Mais chuuuut, vous ne verrez que les emballages c'est une surprise !
Quoique, l'emballage à lui seul est aussi génialement réussi.

Pour celles qui se souvienent ceci provient de la même boutique que mon foulard mi-cerise/mi-fraise ( voir le post ici)







Une idée ? Un p'tit commentaire ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥