jeudi 3 mai 2012

On peut avoir 30 ans...


..et quand même encore avoir une âme de gamine !
C'est la seule excuse valable que je me suis trouvée pour justifier l'arrivée dans ma trousse à maquillage de make up "Hello Kitty".

Palette d'ombres à paupières, crayon et vernis ultra pailleté sont donc venus gonfler mon stock déjà trop très important.
J'ai craqué sur ls couleurs de la palette : des roses doux et des gris passe-partout. C'est LA palette  à avoir dans sa trousse de premiers secours. En plus son aspect laqué et les strass girly kawaï me rapelle mes palettes de petite fille et là j'ai pas honte de le dire : je craque !




Pour le crayon j'ai été charmée par sa texture, grasse mais avec une bonne tenue et qui se pose comme un charme.


Quant au vernis eh bien que dire ? Je crois que la photo suffit, le reste se passe de commentaire ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥