mercredi 20 juin 2012

Les Brunes aime bien le Prune !

Bon, ok j'suis pas brune, plutôt châtain clair mais ça rimait pas avec le prune.....

Pour celles qui ne le savent pas encore le violet est MA couleur préférée. Alors l'autre soir, rien à faire, pas envie de traîner devant la télé et puis voilà. Me voilà dans la salle de bain en train de faire des tests. J'avais envie d'un MU qui soit à la fois simple et portable à l'extérieur.
Au départ j'étais partie sur un smoky mais au fur et à mesure je me suis calmée et j'ai retravaillé plus les clairs pour obtenir ce résultat tout doux.





Pour les couleurs, j'ai pris :
Base de teint Flower Perfection de Bourgeois
Le blanc et le rose poudré palette offerte par Belle maman
Prune Rumble in the Jungle Catrice
Crayon Yssy Mauve éléctrique
Mascara Hypnôse Lancôme





Vos avis ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est boooooo ! Mais le violet c'est MA couleur préférée !

    Non, en vrai c'est le rose.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le rose fait aussi parti de mes couleurs préférées ( d'ailleur je dois me limiter au bureau sinon on se croirait dans une maison de Barbie)
    Alors je te propose un deal :
    Lundi mardi mercredi Tu prends le rose et moi le violet
    Jeudi vendredi samedi : on inverse !
    Et le dimanche ? Bah repos hein.....

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. suis très violet aussi! et je me suis remise à me maquiller :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux tu peux m'envoyer des photos, je compte faire un article participatif sur ce thème !
      mon adresse : nath20290 (@) hotmail.fr

      Milles bizzzzz

      Supprimer
  4. Les blondes également.... Jolie couleur de maquillage
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥