jeudi 21 juin 2012

Kératine digitale... ( ma routine ongles)


Vous avez remarqué comme, quand on a ses ongles faits on bouge ses mains différemment ?

Bien entendu il y a la peur de les écailler, mais aussi et surtout je trouve qu’on fais plus « Dame » et que du coup il faut avoir la grâce qui va avec !
Voilà pourquoi, après avoir passé une journée très stressante, ce que j’adore faire ces derniers temps c‘est de me poser, allumer une bougie parfumée ( INDISPENSABLE) et chouchouter mes ongles ( on ajoute une tasse de thé et c’est le Nirvana !).
Entre la vaisselle, le clavier où je tapote toute la journée et les canettes fraîches, alliées des beaux jours, ils sont mis à rude épreuve les petits !
Alors pour avoir de beaux ongles en pleine forme voilà un petit aperçu de ma boîte à outils….

 MON outil indispendable, la lime 4 faces de Givenchy. Non seulement elle est super efficace mais en plus elle tient en un rien de place !


Et là de quoi avoir une forme plus ou moins correcte. Par contre j'arrive JAMAIS  à avoir la même longueur sur tous les ogles et je suis pas super fan des faux ongles, donc je triche un peu en rabotant par-ci par-là....




Last but not Least : LE soin réparateur de tonton Yves. En générale je l'utilise aussi en base coat : super pratique car avec lui j'ai beaucoup plus facile à enlever les couleurs un peu trop "accrochantes". Il est aussi assez efficace pour les ongles abîmés par l'usage intensif de mon pote dissolvant...


Et vous, quelle est votre routine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. pour mes ongles? un coup de lime vite fait et le vernis directement sans base sans rien.

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! J'adore me faire les ongles moi aussi !

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥