vendredi 8 juin 2012

Lily Cole ou comment TBS m'a chouchoutée !

Pour fêter dignement la sortie de sa nouvelle gamme garantie anti test sur animaux, The Body Shop a sorti les grand moyens : marraine Lily Cole et sa bouille de poupée et (pour la Belgique en tout cas) soirée spéciale VIP.

En tant que bloggueuse je bavais à l'idée de cette soirée. Mais hélas, le grand soir venu, comme Cendrillon je suis restée bloquée avec ma citrouille au bureau

Et là c'est le drame !

Pas de panique, Nathalie, la gentille gérante du magasin de Louvain La Neuve me propose alors lors de ma dernières virée ( j'avais plus d'huile de massage) une scéance "privée" de présentation. Là d'abord j'en crois pas mes oreilles ! Une scéance privée rien que pour moi ? ( oui c'est un peu la définition de privée, je sais....)


Me voilà donc en pleine semaine, après le boulot, chez TBS où je suis acueillie par une adorable Justine tout en sourire et en douceurs....


Que dire de ce moment ? Ce fût une pure extase.
Papouilles, conseils, discussion de filles. Justine sait vous mettre vraiment à l'aise tout en vous rendant totalement irresistible.....

J'ai eu le droit à des explications vraiment super utiles, surtout pour moi qui suit super méga nulle débutante dans l'utilisation des pinceaux.




Et la collection avec tout ça ?

Eh bien elle est géniale ! Les couleurs des cubes lumières sont vraiment sympa, bien irisées. J'ai littéralement fondu sur un liner Violet qui fait vraiment bien ressortir les yeux noisettes : Avis aux filles qui ont les yeux noisettes : il vous FAUT ce liner.
Gros coup de coeur aussi pour la poudre libre, tout en lumière et pailettes discrètes; A apposer avec une houpette pour un rendu encore plus raffiné sur le cou, le décolleté....

 
























Et comme j'aime pas faire mon égoïste, je vais partager avec vous les petites tips que j'ai appris lors de cette session :


♥ Il vaut mieux commencer par les yeux d'abord et finir par le teint pour éviter les "dépots" qui tombent quand on applique les fards.
♥ Quand on utilise son pinceau on le vaporise avant de lotion pour le visage : non seulement ça hydrate en plus la peau de la paupière qui est très fine mais en plus ça fixe mieux la couleur.
♥ Pour poser l'ombre en dégradé sur la paupière on fait des petits cercles : ça fond la couleur.
♥ La base : coin interne le clair, coin externe le foncé.
♥ On plie la brosse du mascara : ça change rien mais ça facilite la pose


J'oublie sans doute des tonnes de choses et je suis super désolée par rapport à Justine de ne pas savoir vous rendre au mot près ses précieux conseils, mais promis la prochaine fois j'essayerai de faire mieux !
Et pour celles que ça interesse n'hésitez pas à poser vos question ou à partager vos petites astuces ;-)














Voilà ce que ça rend au final :



Last but not Least : la cerise sur le gateau c'est d'avoir croisé TOTALLEMENT PAR HASARD la charmante StrangeRedHaired qui passait par là ! Son blog c'est par ici
En réel c'est une fille super charmante, magnifique ( je rêve encore d'avoir des cheveux comme les siens) et vraiment adorable !


Bref, j'ai passé un moment vraiment DELICIEUX !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super chouette ton article :)
    Merciii !
    Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance !
    Mille bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥