samedi 9 juin 2012

Les 7 petites choses qui ont égayé ma semaine #4

♥ Le sundea caramel offert par le type adorable du McDo qui avait oublié mes nuggets et s'est confondu en excuses ( alors que j'avais rien demandé :-s )


♥ Apprendre que je pars à NY fin du mois pour le boulot


♥ La soirée Revival 80's-90's avec l'homme et le fils


♥ Mon nouveau vernis Catrice ( mon premier) qui est simplement une tuerie ( depuis deux autres l'ont rejoint dans ma trousse...)


♥ Le fond d'écran qui a bien voulu s'afficher après s'être exténuée 20 min sur le beamer de la salle de réunion ( de circonstance non ? )


♥ Être chouchoutée chez TBS avec une maquilleuse rien que pour moi et Cerise sur le gâteau y rencontrer Strangeredhaired en personne !

♥Arriver à 50 abonnée sur HC
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ooooh my god! New York rien que ça? :D
    C'est juste génialissime ma belle! Le rêve franchement! J'espère que tu nous raconteras tout de ton voyagggge!

    Et merci pour le point n°7 uhuh :3 ça me touche beaucoup et c'était vraiment super chouette de se rencontrer là par hasard! J'adore ce genre de situation (bon, il fallu que ça tombe le jour de plouc attitude m'enfin :D) c'est trop rigolo :)

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je vous tiens au courant au fur e à mesure de mes tribulations à NY !!!
      C'est le voyage dont je rêve depuis des années mais l'homme n'aime pas les USA donc j'avais is un croix dessus.

      Milles merci patron de m'envoyer là bas ! J'vais bosser comme une malade c'est clair !

      Ce fut également un vrai plaisir pour moi de te rencontrer en LIVE ! Et crois moi, si c'est ça la plouc attitude j'ose pas imaginer quand tu te fais toute belle !

      Supprimer
  2. Tu m'étonnes que de belles nouvelles, NY pour le boulot donc gratuit...
    Un sunday, ça me parle
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥