lundi 11 juin 2012

Fraise Tagada sur mes ongles

Il y a encore quelques mois ( en fait, avant que je commence ce blog) je ne mettais JAMAIS de vernis sur mes ongles.

D'abord parce que :

1. l'homme n'aimait pas les couleurs pour lesquelles j'aurai pu craquer ( il est fort classique)
2. Mon vernis, je sais pas le poser donc c'est souvent la cata
3. Quand j'arrive à le poser correctement, j'ai tout d'un coup une envie subite de me gratter le nez, l'oreille ou le cuir chevelu alors que le vernis est pas sec
4. Mon vernis ne tient pas plus de deux jours
5. En général la couleur que je choisi ne va PAS DU TOUT avec la couleur que je finis par porter le lendemain....

Pour toutes ces raisons ( et sans doute pour des milliers d'autres) j'avais rangé la catégorie "Vernis à ongle" dans le coin le moins utilisé de mon armoire de salle de bain.

Mais bon, entre temps j'ai commencé un blog, je m'suis abonnée à Hellocoton et surtout j'ai découvert des super trucs qui tuent sa race en "Nail art" ( bon, ok, j'arrête de me la pêter genre, "j'suis pro du Nailart")

Et puis après tout j'suis une fille donc ça signifie volonté de moule ashmatique restée coincée à marée basse.
Et puis à force de voir ce que des tueuries comme Tête de Thon, Pshiiit ou Mojito font avec leurs ongles moi aussi je me suis dit qu'un peu de couleur sur ma kératine digitale ça serait zoli'

Alors voilà, mes premiers essais....
Soyez indulgentes les filles !

Des ongles qui me font penser à des petites fraises tagada !



Au programme :
Mini vernis ref 13 Fuschia Yves Rocher
Top Coat Pailettes Héma ( sorry, pas de références)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ha bha je suis comme toi...d'avant!! lol! je met jamais de vernis pour toutes les raisons que tu as exprimé et puis j'ai tjs un produit a toucher qui va faire qu'il va s ecailler en deux deux...
    ceci dit, c 'est vraiment super joli ce que tu as fais, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci !
      Je débute alors je sais pas encore tout bien faire, mais j'avoue que j'apprends beaucoup sur HC ;-)

      Supprimer
  2. J'ai toujours aimé me mettre du vernis, mais j'avoue que depuis un an ou deux c'est carrément que je n'ai jamais les ongles sans vernis...! Moi qui me limitais à quelques bouteille par raison et budget, j'en ai maintenant... Non je ne compte pas c'est mieux : Chou a parfois l'impression que ce sont les mêmes couleurs, mais nous savons bien nous les filles que ce sont des nuances de couleurs qui font toute la différence n'est-ce pas ?! ;D
    Récemment j'ai trouvé un rose/rouge "framboise" : une merveille qui ne me quitte plus !!
    Quant à toi, on dirait bien de la fraise tagagda et les paillettes le sucre !! Trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut pas compter ! J'avais commencé à les mettre dans une petite trousse mais qui devient vraiment TROP petite !
      Et je suis tout à fait d'accord avec toi : pour les hommes : un rose c'est un rose. Alors qu'il soit pâle, doux, fushia, fluo, framboise.... Ils ne font pas la différence alors que nous SI !
      Ton framboise il vient de chez qui ? ( curieuse inside !)

      Supprimer
  3. Mais c'est tout joli !!! Moi je suis fan du vernis ! A chaque humeur une couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu les deux OPI que tu as pris la dernière fois ! Je craque mais là c'est TROP pour l'homme. En plus on a convenu d'un deal : je mets du vernis la semaine pour le boulot et pas le WE quand je suis avec lui. Alors le WE c'est juste une base pour renforcer. C'est bon pour mes ongles et en plus ça fait plaisir à l'homme
      Que demander de plus ?

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥