mercredi 13 juin 2012

George le Yéti est mon AMI ♥


Hier matin PC en panne. Ça veut dire impossible de travailler tout du moins sur mes gros dossiers. Ce qu'on devient dépendant de ces bêtes là quand même c'est incroyable !

Donc je prends mon courage (et mon agenda) à deux mains et décide de mettre à jour mes rendez-vous. Heureusement je suis encore de la vieille école : mon agenda est en papier et je note tout pour ne pas oublier. Il m’est déjà arrivé d’oublier mon propre anniversaire ( si si j’vous jure !)
Premier appel : l’opthalmo. Comme d’hab, j’ai rendez-vous, mais dans trois mois. En attendant, bah je vois le monde en taches de couleurs aux contours flou. C’est assez agréable j’avoue, tout paraît plus doux J
Deuxième appel : le kiné. Ca fait des mois que je dois prendre rdv pour des massages lymphatiques liés à une autre pathologie, mais à chque fois j’utilise l’excuse du
J’ai pas le temps* /
C’est trop loin de la maison*/
Le petit a des révisions à faire*/
Je suis en meeting trop tard ce soir-là* /

*rayer la mention inutileColinette ça te rappelle rien ?

Donc, je sonne à mon kiné ( qui est aussi un pote) et ça donne à peu près ça
_ T’es libre ce soir ?
*Rapide check de ce que je dois faire – no soucis, j’suis libre
_ Euh… oui quelle heure ?
_ 18 heures
_ Parfait !

Je raccroche toute contente. 18 heures ça veut dire que je peux y aller direct en sortant du bureau et que je serai là-bas pile à l’heure.

Et là une idée traverse mon esprit ( oui je sais, ça peut faire peur)

Et là c’est le DRAME !

Mes jambes ne sont pas épilées depuis minimum 15 jours (faisait mauvais ce WE et j’avais la flemme).
Je ressemble à George le Yéti !


Aucun rasoir à l’horizon. Mon sac a beau être l’annexe de ma salle de bain (entre le maquillage, les crèmes visage et main, la brosse à cheveux, le déo….. et j’en passe) je n’ai RIEN pour remédier à ça.

Me voilà donc partie toute penaude chez mon kiné. Dans la voiture je pense à plein d’excuses :
·         Je suis pour la préservation de l’état naturel, sortons notre côté animal
·         Mon rasoir a fait une tentative de suicide et il est en convalescence
·         Je comprends pas, les poils ont poussé durant la nuit, hier j’avais rien
·         Il fait trop froid en ce moment pour un mois de Juin, j’avais peur d’attraper la crève

Au final ? Il a été plus gêné par l’ampleur du travail qu’il aura à faire (ouais j’ai laissé traîner pas mal de temps :-s) et je ne suis même pas certaine qu’il ait remarqué.


Edit : j’ai quand même remédié à ça ce matin sous la douche, on remet ça ce soir J
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ahahaah ! C'est ta spécialité visiblement...

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne devaient pas être trop long si tu y es allée comme ça, si vraiment ça se voyait t'aurais trouvé une solution je crois, non ? ;))
    Moi un jour ça m'est arrivé mais j'allais voir le kiné pour mes cervicales, je pouvais deviner qu'il allait me faire enlever mes hauts, du coup mes aisselles n'étaient pas nickel-nickel (mon dieu, chui pas une princesse lol) - bon en même temps c'était discret pis il me massait le dos pas les bras, mais depuis j'y pense toujours pour n'importe quel rdv médecin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! on me dit dans l'oreillette que les princesses ont aussi des poils, donc l'honneur est sauf : je peux quand même en être une si je veux ;pp

      Supprimer
    2. Rhoooo làlà, si même les princesses ont des poils alors....
      Je vois bien Cendrillon perdre sa pantoufle de vair avec une jambe toute poilue ^^
      Ca casse le mythe tout d'un coup

      Supprimer
  3. Un aventure que j'ai également vécu, bon moi j'ai annulé ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les poils ont poussé pendant la nuit !
    Trop drôle ! ^^

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥