jeudi 14 juin 2012

Je suis : La Femme Masquée !!!! ( bouuuuh j'fais peur !)

Rhooo là là le titre à 2 balles ! Oui mais faut m'excuser, la nuit a été courte et la journée sera chargé !

Bon, je m'explique quand même : alors que je faisais la découverte magnifique des Catrices chez Kruidvat en Belgique, j’ai décidé de ne pas m’arrêter là et d’aller faire un tour aussi dans les soins visages. J’avais pas mal entendu parler des prix vraiment abordables dans ce magasin alors j’ai décidé de me gâter...

En fait, j’ai retrouvé la marque Montagne Jeunesse, que je connais depuis des années. Je me souviens d’avoir déjà trouvé quand j’étais ado des masques ainsi au packaging hyper bizarre et à usage unique, chez Réserve Naturelle si je me souviens bien…

C’est le concept de cette marque : ton masque est déjà tout prêt, tu n’as qu’à le poser et le laisser agir 15 à 20 min en te détendant (c’est noté sur l’emballage j’invente rien !)
Ils ont des parfums gourmand comme baies bleues (myrtille) ou chocolat ! Gourmandes, vous voilà averties !
Et puis cette fois ci j’en ai découvert un autre que je n’avais encore jamais vu : le masque tissu au Sel de la mer Morte.
Pas besoin d'étaler de la crème, le tissu est déjà impregné  Ni, une ni deux, je craque et j’en prends un « pour voir ».
Je n’ai pas été déçue !








Bon, outre le fait que tu peux te faire passer pour un perso d’Halloween (vous voyez pas là mon air de Vendredi Treize ? )  et terroriser ton fils qui se pose des questions sur ta santé mentale, ce masque est assez efficace et ma peau a retrouvé après la pose une douceur que je lui ai rarement connue.

En plus, les 20 min passées dans ma salle de bain, du lounge sur les oreilles et un masque tout frais sur le visage a été un vrai moment de détente. On a presque l’impression d’avoir un morceau de glacier sur le visage tellement il est frais.
En revanche, attention à bien garder les yeux fermés ! Le masque doit certainement contenir un peu d’alcool, mais en tout cas j’avais des larmes qui coulaient toutes seules.


L’effet ?
Frais et qui resserre bien les pores – Dure non seulement la journée mais aussi les deux jours qui suivent ( j’suis épatée)
Le prix ?
1.95 eur autant dire que c’est donné
Stop ou encore ?
Encore c’est sûr ! Mais à mon avis avec parcimonie quand même ( c’est un soin choc !)


 Effet Bonne mine en image !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. wouaaaawww ça marche super on dirait ! Et ça doit être trop fun à poser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super cool ( au sens propre comme au figuré )
      Et puis la tête du fils quand il m'a croisée dans la salle de bain, c'était trop marrant, j'en rigole encore ^^

      Supprimer
  2. Le changement est impressionnant !

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥