mardi 19 juin 2012

Rêver de prendre la mer....

Aujourd’hui je voudrais vous montrer une de mes tenues préférées du moment. Quand je la porte j’ai l’impression d’être en partance pour les alizées…

C’est l’une de mes collègues qui me l’a inspirée avec une tenue à la coupe similaire. Le gros avantage en plus c’est que même avec quelques petites kilos en plus elle ne laisse rien paraître !




Le top vient de chez ma copine Patricia ( Pat’touch àCharleroi) et je l’ai depuis pas mal de saisons déjà. C’est un top génial car on peut le porter aussi bien l’hiver avec un col roulé en dessous que l’été avec juste un débardeur. Ce qui m’a faite craquer dessus ce sont les superpositions de tissus et le soucis des détails : la bande de satin gaufrée, les boutons irisés bleus et surtout la couleur, bleu indigo profond, presque violet au soleil.



J’ai eu en plus la chance en fouinant chez H&M de trouver une étole d’un bleu identique au pantalon ! Bien entendu j’ai sauté sur l’occasion ! J

J’avoue que j’adore jouer le jeu des transparences et du vaporeux, quand il y a un léger vent, l’étole a tendance à flotter et j’adore ça !


Gilet &Tunique : Sun Light
Pantalon : Alain Manoukian
Etole : H&M
Boucles d’oreille : H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Sooooo chic ! J'aime beaucoup les boucles d'oreille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miciiii ! L'homme les deteste alors je ne les porte qu'au bureau mais je les adore aussi ^^ Et puis pour le prix chez H&M, c'est bête de se priver !

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥