dimanche 5 août 2012

Deux jours à Amsterdam

Même si je suis allée jusque dans cette belle ville pour le boulot (et donc je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter la ville), j'ai passé deux super jours à Amsterdam.
Je dois bien avouer que j'ai été très agréablement surprise par la gentillesse des gens ( même quand mon néerlandais ressemble à un mauvais espagnol) qui m'ont soignée aux petits oignons.


Bon, seul point négatif : la route. On dit souvent que les français roulent mal : croyez moi, les hollandais c'est piiiiire !

Pour le reste, de supers repas, pleins de couleur et surtout quelques heures de shopping où j'ai fait de belles affaires : il n'en fallait pas plus pour me rendre heureuse !








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥