vendredi 24 août 2012

Ta maman t'as jamais dit ?

Qu'on ne dérange pas les gens le dimanche ( spécial dédicace à ma voisine)

Qu'on dit Bonjour et Au revoir

Que Merci c'est pas pour les chiens

Que NON un pantalon noir et des chaussures chocolat ça va pas ensemble !

Qu'on ferme sa bouche quand on mange

Que "T'es bonne" c'est PAS un compliment

Que le clignotant sur la route c'est pas juste pour rire

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une liste qui peut être fort longue
    Bisous et bon WE ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain ! Les bonnes manières se perdent de plus en plus et pas seulement chez les plus jeunes......

      Supprimer
  2. J'adooooore le petit dessin ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craquant hein ? Et puis on dirait un peu moi quand j'm'énerve ! Hihi ^^

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥