jeudi 6 juin 2013

DIY : custom' mon sac !

Je pense qu'on a toutes déjà reçu un cadeau de cher Tonton Yves.
Perso, je suis toujours fan de ces petites babioles, souvent totalement inutiles donc absolument nécessaires !
Voilà donc l'un de ces cadeau reçu il y a looooongtemps.
Il a passé des mois et des mois dans le placard suite à un accident de cigarette.
Je précise c'est PAS  moi qui tenais la cigarette.

Je descendais gentiment du train de Bruxelles quand mon beau sac tout blanc ( que j'avais eu toutes les peines du monde à garder BLANC) a rencontré la cigarette d'une espèce de conn...*biiip* pétass*biiip*....pouffias....*biiip* ( on me signale dans l'oreillette que les mots en "asse" sont interdits).

Voilà donc une grosse tâche grise impossible à faire partir sur le sac tout blanc.
Ô rage, ô désespoir !



Et puis après avoir passé pas mal de temps sur Hellocoton, j'ai décidé de me lancer.

J'ai dû passer au moins 20 min dans le rayon juste pour savoir ce que j'allais mettre de beau et réussir à camouffler ces tâches quand on sait que j'ai deux mains gauches et que je suis une quiche en couture.

J'ai opté pour ceci :




J'a eu un coup de foudre pour ces pampilles toutes jolies....


Des perles roses, bah oui, je suis une fille après tout !




Et ceci :





Avantage de la feutrine : ça se coût facilement et ça donne un coté très cosy qui me plaît beaucoup !

Voilà donc l'élaboration de mon sac :

Merci belle maman de m'avoir équipée !


Et puis : Tadammmm : voilà le résultat final !



En guest star, ma première kokeshi !


Je songe maintenant à assortir l'étole au sac......
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥