jeudi 6 juin 2013

Ils ont bien grandi !

Tu te souviens lecteur, je t'avais fait partager ma passion pour mes petites boules de poils aussi apellées Octodons ?
Et bien sache que depuis tout ce petit monde a bien grandi


On a fait des découvertes ( comment ça Charlotte est un petit gars ? Bah ça sera Apollo alors !), des câlins et comme je ne peux pas faire grand chose en ce moment, mon activités favorite est de les prendre en photo !

Leur spécialité ? la pyramide ;)



Un écureuil heureux ça sourit !


Grenaille fait sa préparation pour le marathon de Paris

Bintje, ma ch'tite nénette à moi

Nicolas fait la bouboule

Bintje et Grenaille, frère et soeur presque jumeaux

Petite boule d'amour ! Nico qu fait un gros dodo


I am Batman !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥