vendredi 14 juin 2013

Mes 4 fantastiques (ràl inside)

Aujourd'hui lecteur ( et lectrice ^^) je vais te parler d'un trio magique. Ou même, tiens encore mieux, de ma conception des 4 fantastiques tiens....

Mes 4 fantastiques à moi ils portent des noms de super super-héros : Labello, Catrice, Hema et Bourgeois.
Oui je suis fan de ràl.
Et non, je ne trouve pas ça ridicule.
Ils m'ont déja sauvé la vie.
Sans rire.



Même la veuve noire que j'ai revu hier dans IronMan 2 elle a besoin d'un bon rouge à lèvre, un qui tienne quoi qu'il arrive et surtout un qui la sublime et la rende hyper canon. Bah moi j'en ai quatre à ma disposition pour me rendre super canon, hum hum........

Catrice, c'est grâce à Hellocoton que je l'ai découvert. Cet Ultimate Shine ref090 Fox nox est mon tout premier ràl ( je me suis déjà lâchée sur les vernis hihi !) et c'est un plaisir de le poser. Sa texture est hyper crémeuse, très fondante et tient super longtemps.
En général on peut compter une tenue de 6 heures de papotage, thé et autres grignotages ( une vraie vie de fille quoi !) sans trop de soucis. Le repas lui pose un peu plus de problème de tenue mais bon, on va pas se plaindre. Ce n'est pas une encre à lèvres non plus !



Hema, sans jouer dans la même catégorie tenue se défend pas mal non plus. C'est surtout la couleur ref33 de la gamme crème qui m'a plu. Un nude rosé chaud, qui apporte une touche de couleur sans en faire des tonnes. Le ràl parfait des tons chaud quand tu as mis l'accent sur tes yeux. Le seul problème de ce genre de couleur c'est, en général le réapprovisionnement. Avant Hema j'avais aussi ma couleur fétiche de chez Sepho mais ils ont décidé de l'arrêter. Snif :'(



Bourgeois fête ses 150 ans cette année et avec tout ça, nous a fait le plaisir de sortir une collection qui en jette niveau rouge. Rouge édition ( c'est son nom) c'est Lucie Giberishette http://beautyandgibberish.blogspot.be/ qui me l'avais fait découvrir. Là, j'ai eu un gros coum de foudre pour la couleur qui, sur elle, rendait du tonnerre. J'ai acheté selon la référence sans prendre le temps de la swatcher et là, gros drame : sur moi on dirait un gros poisson bulle tout moche. Sa sous -couleur tire sur le bleu et je fais partie des tons chaud donc super bof, pas terrible. Je l'applique donc en combo avec le Catrice et il donne un peu de peps et me fait une couleur indéfinissable mais super glam'. Même mon fils qui déteste le rouge sur les fille aime bien. ( c'est MA référence ^^). De toute façon, rien que le tube est super glam' et vaut le détour ;)



Last but not least, le sacro saint Labello. On a tout dit et tout lu sur les labello. Que c'est plein de saloperies, que ça empèche les lèvres de respirer, toussa toussa.... Perso, j'utilise des labello depuis des années et j'en suis ravie ! Ok, j'utilise majoritairement des Labello fruité, elle est peut être là la difference. Après le menthe à l'eau, voici la goyave qui est aussi super agréable au parfum exotique. Il laisse une légère coloration rosée qui pourrait presque faire penser à un gloss sans le côté "collant". Et il me fait des lèvres hyper douces.



Que demander de plus ? Ne reste plus qu'à mettre tout se joli monde dans un belle pochette avec mon INDISPENSABLE porefessionnal et mon carnet magique, et voilà, je suis prête à sortir ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥