vendredi 27 décembre 2013

La vie est injuste ! ( meow)


Je vais te faire une petite confession. Mais ça reste entre nous d’accord ? 

Bah voilà, ces derniers temps je suis jalouse. Mais alors vraiment, vraiment jalouse. Limite ça me fait mal (aux jambes).


Je m’explique. Depuis que je fais à nouveau les trajets entre la maison et Bruxelles tous les jours (soit, en moyenne 2 heures de route) j’écoute à fond la BO du Dark Knight Rises. Avec le beau Bruce interprété par l’encore plus beau Christian Bâle. Et du coup, quand j’ai voulu revoir le film un soir, je suis retombée sur ma scène préférée. Sans Cri-cri d’amour en plus !



C’est la scène où Miss Catwoman, menacée par des gros vilains en bloque un avec son talon sur le mur.

 

Et là, c’est le drame.

 

Nan mais t’as vu la taille de son talon ?

 



Perso, même si je ne porte pas de chaussures plates (l’homme étant bien plus grand que moi ça me rend encore plus minuscule), je suis incapable de marcher plus de 10 minutes sans me tordre la cheville. Et je ne porte pas de talons de 12 !

Des fois, je me dis que la vie est super injuste. Non parce que tu vois, elle, elle porte des talons vertigineux. Et elle se casse pas la gueule avec. Et en plus elle sait même se battre avec. Et puis elle peut porter une combi moulante noire, personne ne trouve qu’elle ressemble à une saucisse ardennaise.

Alors voilà, je me drape dans ma dignité à chaque fois que mon talon décide qu’on ira à droite alors que je veux aller à gauche et que je me retrouve, je-ne-sais-comment dans une position assez ridicule avouons-le. Ce qui pouvait faire marrer l’homme au début, l’a beaucoup moins fait marrer le jour où je suis rentrée avec une entorse et le fait encore moins marrer quand, non seulement, mon talon a décidé de ne pas m’écouter, mais qu’en plus monsieur, susceptible comme pas deux, a décidé qu’il resterait bloqué dans la taque d’égout parce que je le forçais à avancer.

Catwoman, elle se retrouve jamais avec sa chaussette trempée en plein rue, sa pompe 2 mètres à l’arrière à clopiner pour pas se geler la voute plantaire.

 

Caliméro avait raison : C’est vraiment trop injuste !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sais tu que je me pose souvent la même question que toi... Comment font-elles??
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, j'ai eu la même chose, entre le talon qui se coince dans un minuscule trou dans le bitume ou qui se casse carrément (et là, paye ta honte). Depuis, je n'en achète plus et je m'en porte bien mieux!

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥