lundi 2 avril 2012

Esprit, ou le gros ratage marketing…..

Il y a quelques jours de cela, alors que j’étais restée devant la télé durant les pubs ( et non ce n’est pas pour une pause pipi, mais pour un café que je me lève habituellement….. je vous ai vues venir !) je vois une pub assez sympa avec Gisèle Bündchen. C’est un peu genre, studio, backstage et vas y que tu me donnes ton avis comme ça l’air de rien sur la nouvelle collection. De prime abord, j’accroche ( je suis fan des ambiances « Backstage »)

Gisèle nous explique donc qu’elle apprécie tout particulièrement les effusions de couleurs vives de la nouvelle collection Esprit et que je cite «  C’est comme des bulles de couleur qui explosent en rue » quand tu croises quelqu’un qui porte des couleurs vives.

Alors, comme le printemps nous titilles les sens et que les beaux jours arrivent, j’avoue être un peu lassée de mes éternels gris-beiges-noirs. Envie d’une ou deux pièces bien colorées pour moi aussi faire la bulle de couleur qui explose en rue !

Je lorgne donc les affiches et le site web d’Esprit. Mais ? M’aurait on menti ? Elle est où la couleur ?




Du blanc, du beige, des tons pastel et clairs…. La preuve en images !


Ah si ! Là regardez bien ! Mais si !!!! Ce n’est pas une touche de rouge que l’on aperçoit ? Mouais….



Esprit, si tu m’entends, change de responsables marketing…..
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥