vendredi 13 avril 2012

Vendredi 13

Jour de change pour les uns et de malchance pour les autres ( je fais partie de la deuxième catégorie), le vendredi 13 ne laisse personne indifférent !


Irions nous jusqu’à dire que je suis paraskevidékatriaphobique ? Oui, quand même

Je reconnais que les vendredi 13 je fais toujours un peu plus attention. Je ne prêtais pas grand importance à cette date jusqu’à ce que l’homme se brise le dos en glissant se sa voiture un vendredi 13 (ça ne s’invente pas).

Alors pour la peine aujourd’hui j’ai prévu le coup : pas de talon ( je réduis le risque de gamelle), pas de gros dossier qui mord ( on ne sait jamais).
Je n’ai planifié aucune réunion et je vais profiter de ce jour pour enfin faire un gros ménage de ma boîte mail.
Et puis pour conjurer le sort, ce soir, shopping sportif pour m’équiper pour mes nouvelles activités cyclistes de 11 hrs.
Bon, ok j’avoue, j’utilise un peu le vendredi 13 comme une bonne excuse. Mais après tout il faut bien lui trouver une utilité à ce jour non ?

Irais-je jusqu’à tenter la contre-chance en achetant un billet de loto ? Non je préfère me dire que j’ai gagné l’argent que je n’aurais pas misé !

Et vous, vendredi 13 : chance ou malchance ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥