samedi 14 avril 2012

La Fraise ( Shopping inside)



La fraise est un site que j'ai découvert il y a des années. Et depuis tout ce temps je n'ai jamais osé franchir le pas d'une commande. Honte à moi !
Le pitch ? Des T-shirt créés par des jeunes artistes avec une bonne dose d'humour et qui sont mis au vote des internautes avant de devenir de vrais produits.

Un humour bien décalé et surtout des images sans prise de tête qui peuvent vous faire un look d'enfer assorties à un tailleur strict.

La preuve ci dessous :

Le duel de Sushi, j'adore ! En plus le vert c'est LA couleur cette saison


Parce que j'arrive toujours à laiser mon empreinte sur ma tasse à café...




Mon préféré ! Celui là je me le commande pour la fête des mères !



Pour le shopping c'est par ici !
Enjoy !
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥