mardi 3 juillet 2012

Pois, pois mon pois....


Alors là, attention ces images sont d'une râreté extrême !!! J'ai essayé une robe courte à pois.
Et elle me plaît.

Si, j'vous jure !

Bon, j'ai pas eu le courage de la prendre et j'avoue avoir même poussé un petit soupir contris quand je l'ai reposée sur le présentoir.

Mais bon c'est des pois quand même....


Pas que la robe ne m'aille pas.
Hormis un peu de transparence ( faclement réglée avec un débardeur noir et une paire de collant en dessous), je suis certaine que le problème aurait été bien vite réglé. Mais ce qui me dérange c'est le côté un peu too much.
Je sais pas quoi dire, d'un côté je trouve qu'elle est super originale et de l'autre je trouve que bah, justement, originale elle l'est de trop et je n'oserai jamais la sortir du placard.


Conclusion :
J'ai besoin de vore avis. Sachant que
1. je cherche une robe qui puisse passer pour une soirée Business
2. je cherche une robe que je puisse mettre pour aller au resto
3.Je cherche une robe qui se remarque mais,
4. je cherche une robe qui me fasse pas passer pour un clown.....

Pois ou pas Pois ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. toute contente de voir ta bouille!! <3
    je ne peux pas du tout te conseiller question fringues je suis nulle, mais concernant cette robe, elle est effectivement sympa mais je pense que les pois si gros donnent vraiment un coté retro 70's un peu trop poussé lol! ils auraient été plus petits ce serait passé, je crois!
    bisouilles!

    RépondreSupprimer
  2. mais elle te va très bien cette robe!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime : très classe, très gaie quand même, et portable à toutes les occasions que tu viens de citer !

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥